-[SiGmA team]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-[SiGmA team]-

Organisation de lan party dans la Drome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 www.omsoccer.com

Aller en bas 
+2
kam
tomZ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:08

tomZ a écrit:


la L1 c'est de la daube, et temps qu'aulass mènera sa politique d'affaiblissement des concurrents (contrairement à d'autre grand président comme tapie, ou Bez) il n'y aura pas de concurence sérieuse pour le titre, donc un championnat de merde.

la je suis d'accord !! cet enculé nous pete les couilles et il affaibli les autres équipes !


tomZ a écrit:
quand on voit sochaux, avec son efectif de baltringos, 4ème, ou lens dauphin alors qu'ils développe un jeu niveau cfa, je voit pas en quoi on peut se réjouir de la L1.


enfin en mm temps je veux pas dire mais bon l'om , c'est un peu pareil que lens !! vous savez même pas marué des buts alors que Valenciennes nous en ont collé 5 dc c'est partout que c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:21

pierrot_fcna_ a écrit:
tomZ a écrit:
quand on voit sochaux, avec son efectif de baltringos, 4ème, ou lens dauphin alors qu'ils développe un jeu niveau cfa, je voit pas en quoi on peut se réjouir de la L1.


enfin en mm temps je veux pas dire mais bon l'om , c'est un peu pareil que lens !! vous savez même pas marué des buts alors que Valenciennes nous en ont collé 5 dc c'est partout que c'est de la merde
sauf que contre valencienne vous n'avez pas joué a 11 derrière aussi, c'est pas la même motivation valencienne et l'OM... Barthez il n'a pas fait le même match aussi...

je suis pas fan du jeu de marseille (surtout dans le dernier geste) mais c'est plus spectaculaire que lens, bordeaux, sochaux ou lyon. il y a lille qui arrive à pratiquer un beau football. le problème vient du banc. il n'y a personne derrière, à part à lyon, tu as 11-12 titulaires, et derrière c'est très moyen, donc tenir sur la durée c'est quasi impossible. lyon a deux équipes homogènes, ça aide pour un championnat, mais quand on regarde les qualités individuelles, ils sont pas meilleur, juste beaucoup plus frais (il doivent avoir un sacré pharmacien Mr green ).

a noter la belle défaite de lille sur un vieux coup franc de pute. valable mais c'est un coup de pute. les lillois manquent vraiment d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:23

au fait, je retire: lille ça joue mal aussi. ils sont tous derrière et ils font chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 1:07

au revoir Lyon Mr green

la roma a très très bien joué ce soir, ils ont été supérieur à lyon dans tous les domaines. à noter l'arbitrage merdique qui laisse sur le terrain Chris et Fred qui ont fait beaucoup de faute dangereuse pour les romains. j'espère que l'UEFA utilisera les ralentis pour les suspendre, plus ce genre de geste au foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:01

+1
c'était énorme, les lyonnais à domicile se sont fait défoncer par une très bonne équipe de la AS Roma !!! Ca fait trop plaisir !!! C'est vrai que les Lyonais ont montré leurs limites hier soir !! Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:52

ça va pierre? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 7:57

tomZ a écrit:
ça va pierre? Mr green

oué ca va et toi ?

Malgré la defaite sevère, je trouve qu'on a fait 45 bonne s minutes et on aurait pu mener facilement 2-1 ou 3-1 avec le but de Rib' ! enfin bon comme d'ab je vois que l'on fait encore une saison de merde donc voila ... NO COMMENT :/
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:03

au fait, l'OM est en Ligue des Champions.

et Nantes ils sont où? heu...lol


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
kam
Sigma Team
kam


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : la ou le vice ce fait délice
Date d'inscription : 11/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:13

tom'z... tu voudrai pas... genre fair une parti privé sur le forum.... et tu met seuelement toi et pierre... comme je serai pas obliger de lire sa...
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:47

je dois précisé que mon post a été édité Evil or Very Mad

d'ailleur, j'ai changé le sujet du forum. on peu parler de tous les sport, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:04

oué dsl j'ai voulu citer mais j'ai vu qu'après il me l'avait édité ! :roll :

enfin je ne rajouterais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:06

bah, le point positif de la L2 c'est que nantes pourras enfin décrocher un titre de champion heu...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:53

tomZ a écrit:
bah, le point positif de la L2 c'est que nantes pourras enfin décrocher un titre de champion heu...lol

pfff vous êtes jaloux ou quoi Mad ?

Je sais que Marseille c'est le meilleur palmares de France, mais Nantes ce ne sont pas les derniers (huit fois champion de fRance )!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:06

c'est la Copa américa en ce moment.

qui va la gagner, le beésil ou l'argentine. perso je préfère l'argentine...

retransmission sur W9. www.omsoccer.com - Page 2 Icon_jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:50

juste pour dire que l'OM est allé mettre une taule aux reds à liverpool. et sinon, ils ont fait quoi lyon chez eux? heu...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:55

tomZ a écrit:
juste pour dire que l'OM est allé mettre une taule aux reds à liverpool. et sinon, ils ont fait quoi lyon chez eux? heu...lol

tu poste qd marseille fait un bon match ! bravo !

j'avoue ils ont bien joué à l'exterieur en plus à Anfield !

Bravo l'OM ! help! branlo
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:51

n4ntys a écrit:
tomZ a écrit:
juste pour dire que l'OM est allé mettre une taule aux reds à liverpool. et sinon, ils ont fait quoi lyon chez eux? heu...lol

tu poste qd marseille fait un bon match ! bravo !

j'avoue ils ont bien joué à l'exterieur en plus à Anfield !

Bravo l'OM ! help! branlo
ben j'en profite vu que cette année c'est plus que rare... No

mais là, c'est quand même une victoire historique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Contenu sponsorisé





www.omsoccer.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.omsoccer.com   www.omsoccer.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.omsoccer.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[SiGmA team]- :: Le BAR Diois :: Sport-
Sauter vers: