-[SiGmA team]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-[SiGmA team]-

Organisation de lan party dans la Drome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pro Evolution Soccer 6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:04

tomZ a écrit:
merki lol

j'avais pas vu heu...lol


lol mdr !!


euh... si tu veux, je pourrais te passer un putain de patch énorme !! ya 300 stades, 350 ballons, tout les maillot en HD, les logos des clubs, les vrais compo, le mercato !! bon il est gros le patch mais ca en vaut la peine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:56

moi ça m'interresse! tu l'as chopé sur quel site?
sinon je peux refaire un ftp chez moi, mais ça risque d'être long avec vos connections dioises Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:48

soit je te donne le lien de dl (c'est en torrent) soit tu attends la lan et jte le passeré !! Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:59

Mes premières impressions:

Niveau grafique, c'est un peu mieux, mais il n'y a pas de révolution. Les joueurs sont plus détaillés, mais avec ma petite config, je vois pas trop la différence.
là où je suis assez déçu, c'est au niveau du gameplay: c'est quasiment la même chose que PES5, alors que les versions précédentes sont très différente de l'une à l'autre. Certe, les mouvements des joueurs sont plus réaliste, plus précis, mais ça s'arrête là. Cela n'a pas d'iimpact sur le gameplay, c'est juste hestétique, et on peu voir sur les ralentits que le ballons et le joueurs sont beaucoup mieu synchronisés.

à noter que les menus ne change pas, que l'environement en dehors du terrain est quasiment le même et que la gestion des saison est très limité. certe, ce n'est pas la vocation de PES, mais un petit effort ce n'aurait pas été de trop.

Globalement, le jeu est mieux que la 5ème édition, mais cette version ne justifie pas une nouvelle licence pour moi. c'est juste une copie revu du 5, on dirait presque qu'on a installé un patch sur la V5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:17

tomZ a écrit:
Mes premières impressions:

Niveau grafique, c'est un peu mieux, mais il n'y a pas de révolution. Les joueurs sont plus détaillés, mais avec ma petite config, je vois pas trop la différence.
là où je suis assez déçu, c'est au niveau du gameplay: c'est quasiment la même chose que PES5, alors que les versions précédentes sont très différente de l'une à l'autre. Certe, les mouvements des joueurs sont plus réaliste, plus précis, mais ça s'arrête là. Cela n'a pas d'iimpact sur le gameplay, c'est juste hestétique, et on peu voir sur les ralentits que le ballons et le joueurs sont beaucoup mieu synchronisés.

à noter que les menus ne change pas, que l'environement en dehors du terrain est quasiment le même et que la gestion des saison est très limité. certe, ce n'est pas la vocation de PES, mais un petit effort ce n'aurait pas été de trop.

Globalement, le jeu est mieux que la 5ème édition, mais cette version ne justifie pas une nouvelle licence pour moi. c'est juste une copie revu du 5, on dirait presque qu'on a installé un patch sur la V5...

c'est vrai mais bon konami je trouve qu'il prenne un peu les gans pour des cons , car deja tu peux pas jouer en LAn, seulement sur le web o_O, ensuite l'interface est qusiment la même et le rpix te pete le cul (aïe! lol) !

moi ca fait depuis le pes3 ke je lé ais mais bon jadore toujours autant !!! Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[SiGmA team]- :: Le BAR Diois :: GAMES-
Sauter vers: