-[SiGmA team]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-[SiGmA team]-

Organisation de lan party dans la Drome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LAN Festirolles (Echirolles, 38)

Aller en bas 
+2
tomZ
point-cyb
6 participants
AuteurMessage
point-cyb
de passage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

LAN Festirolles (Echirolles, 38) Empty
MessageSujet: LAN Festirolles (Echirolles, 38)   LAN Festirolles (Echirolles, 38) EmptyMer 10 Oct - 18:16

Hello !

Tous les 2 ans, le Service Jeunesse de la Ville d'Echirolles organise FESTIROLLES, festival dédié à la jeunesse. A cette occasion, rien de tel qu'une bonne LAN-Party !

La LAN se déroulera sur 12h dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 octobre 2007. L'accueil des laneurs commencera à 16h, l'accueil du public venu découvrir à 20h, puis à 1h les joueurs ne seront plus qu'entre eux. Des tournois seront alors organisés jusqu'à 8h du matin. A 8h, fin de la LAN, petit déj' !

Dans une ambiance conviviale avec buvette et coin Wii, les joueurs vont pouvoir découvrir les joies du jeu en réseau pour 1h, 2h ou toute la nuit (suivant forfait choisi). Jeux : CS Source, Battlefield 2, UT 2004, Flat Out 2, Starcraft, PES 6 et d'autres ! Des lots à gagner ! Buffet du soir + petit déj. offerts !!! cheers

Tarifs : 50 cts / h ; 6 € la nuit.

Renseignements & préinscriptions au 04 76 22 84 53. Demander Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
tomZ
Admin et président bien aimé
tomZ


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/05/2006

LAN Festirolles (Echirolles, 38) Empty
MessageSujet: Re: LAN Festirolles (Echirolles, 38)   LAN Festirolles (Echirolles, 38) EmptyJeu 11 Oct - 14:28

12h c'est court. venant de loin, je ne pense pas qu'un diois fasse le déplacement pour une durée aussi courte. surtout que nous avous prévu de faire un déplacement le week end d'après chez les ITG Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
kam
Sigma Team
kam


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : la ou le vice ce fait délice
Date d'inscription : 11/05/2006

LAN Festirolles (Echirolles, 38) Empty
MessageSujet: Re: LAN Festirolles (Echirolles, 38)   LAN Festirolles (Echirolles, 38) EmptyJeu 11 Oct - 18:47

Citation :
Buffet du soir + petit déj. offerts !!!

si c un repas digne d'un repas de noel, autan je vais y réfléchir Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono
no life
nono


Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Derrière son Portable ^_^
Date d'inscription : 11/05/2006

LAN Festirolles (Echirolles, 38) Empty
MessageSujet: Re: LAN Festirolles (Echirolles, 38)   LAN Festirolles (Echirolles, 38) EmptyJeu 11 Oct - 20:31

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

LAN Festirolles (Echirolles, 38) Empty
MessageSujet: Re: LAN Festirolles (Echirolles, 38)   LAN Festirolles (Echirolles, 38) EmptyJeu 11 Oct - 20:57

Sans moi non plus ! Wink durée trop courte et déja une LAN de prévue pour les vac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti_BoB
Sigma Team
Tahiti_BoB


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Probablement en train de faire la fesse à Nantys !!
Date d'inscription : 22/08/2006

LAN Festirolles (Echirolles, 38) Empty
MessageSujet: Re: LAN Festirolles (Echirolles, 38)   LAN Festirolles (Echirolles, 38) EmptyLun 15 Oct - 0:06

Désolé moi non plus, je ne suis pas la, et puis comme les autres de toute facon c'est trop court....Un conseil pour vos prochaines lan, faites les plus longue, car pour une nuit vous n'aurez pas beaucoup de monde qui risque de se déplacer....Et vu que la mise en place correct de certain jeu demande beaucoup de temps...souvent ce n'est qu'a la fin de la première soirée qu'on arrive enfin a tout faire marcher chez tt le monde!! Razz

Bon LAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN Festirolles (Echirolles, 38) Empty
MessageSujet: Re: LAN Festirolles (Echirolles, 38)   LAN Festirolles (Echirolles, 38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN Festirolles (Echirolles, 38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[SiGmA team]- :: Toutes les LAN :: LAN diverses-
Sauter vers: