-[SiGmA team]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-[SiGmA team]-

Organisation de lan party dans la Drome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ LAN SIGMA ] °Février 2008°

Aller en bas 
+4
kam
Tahiti_BoB
pLine
nantys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyMer 12 Sep - 11:04

La Sigma annonce sa prochaine Lan.


[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Affich10


Un coin DoDo sera également installé : à l'écart des PC, avec tapis de sols et matelas dans la limite des stoks dispo. Razz

Sigma Team
Revenir en haut Aller en bas
pLine
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 17 Jan - 20:36

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des précisions sur le tournoi CSS, le tournoi prévu, les maps, le format de jeu, les lots (si il y en as), le nombre de joueurs.
La team que je représente serait intéressé pour se déplacer.
Merci d'avance pour votre réponse.

1FA| pLine.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti_BoB
Sigma Team
Tahiti_BoB


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Probablement en train de faire la fesse à Nantys !!
Date d'inscription : 22/08/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 17 Jan - 20:56

Bonjour, les tournois officiels seront 2vs2 ( cela permet a de petite team de jouer).
Les maps seront choisi par les team en présence entre les différentes maps officiels, on fera surement match aller sur une map choisi par une team, et match retour sur une map choisi par l'autre team.

Les lots ne sont pas définitivement fixé , ce que je peut te dire c'est qu'il y aura : des bons d'achats ( magasin a fixé, genre ldlc ou fnac), de la clairette (diois oblige !!) , des lots de notre sponso AlienWare ( petits lots genre tee-shirt, tapis de souris et autre conneries du genre), peut-etre comme prix CSS un pad FPS aussi, mais étant donné que cela doit-etre un lot double cela reste a confirmé). Tout n'est pas vraiment défini mais ne t'inquiète pas il y en aura, et pas que des tee-shirt !! Wink

Format de jeu classique, avec changement de camp au milieu de la partie.

Aprés si les teams se mettent d'accord sur autre chose qui conviennent....on est pas bornés....bounce

A côté des tournois officiels, comme dans toute lan, les parties s'organiseront selon les envies.

De notre côté, on souhaiterait savoir, combien vous seriez éventuellement à venir et de où vous venez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pLine
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 17 Jan - 21:12

Merci pour ta réponse,
Est-ce définitif ? pas de 3v3 de prévu ?
Si c'est du format 2v2 nous viendrons à deux dans ce cas, BF2 et W3 sont également du même format ?
Est-ce possible de participer aux trois tournois ? Etant donné que je suis un ancien joueur de BF2 et W3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kam
Sigma Team
kam


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : la ou le vice ce fait délice
Date d'inscription : 11/05/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 17 Jan - 21:22

pour le tournois BF2, il n'est pas très fun à mon sens de fair du 2v2, je pense donc que nous ferons des équipes plus grandes.

pour le w3, 3v3 est un peu compliquer aussi...

les tournois seront réparti de manière à ce que tout le monde puisse jouer à tous les jeux.
si ton troisième ami se retouve seul et qu'il veut participer au tournois CSS, nous pouvons toujours lui attribuer un équipier (nous ne pouvons garantir le niveau de celui ci)

bref, comme l'a dit Tahiti_BoB, nous ne sommes pas borné, il y a surment moyen de trouver un arrangement.

par contre, d'où venez vous et comment avez vous connu notre team?
et quel est le nom de la votre?
Revenir en haut Aller en bas
pLine
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 17 Jan - 22:01

Je viens de Marseille, j'ai connu votre team grace à MythX qui est dans le bahu d'un de vos gars.
Notre team s'appelle 1FA, grosse expérience sur bf2 (3e godzilan, top 5 fr etc...) et joue maintenant sur CSS et COD4.
On voudrais faire une lan avec MythX histoire de tester l'ambiance css en lan.
Donc si c'est du 2v2 nous viendront tous les deux et si c'est du 3v3 il faudra nous le dire et on amène un last binouse.
Revenir en haut Aller en bas
kam
Sigma Team
kam


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : la ou le vice ce fait délice
Date d'inscription : 11/05/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 17 Jan - 23:25

ok, nous pensons fair une réunion ce w-e pour l'organisation, nous aborderons ce sujet pour vous donner réponse rapidement.


PS : MythX ne pourait il pas fair le 4ème joueur?
de plus je ne vois pas qui est MythX, serai il en seconde? et dans ce cas la, je l'aurai rencontrait aujourd'hui? si ce n'est pas le cas, dit lui de me contacter rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti_BoB
Sigma Team
Tahiti_BoB


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Probablement en train de faire la fesse à Nantys !!
Date d'inscription : 22/08/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyVen 18 Jan - 1:16

COD4 !!! cheers On pensait justement l'inaugurer en Lan cette fois-ci, on à meme hésiter un instant à le mettre en tournoi à la place de BF, mais BF est beaucoup plus connu !! On y à joué qu'a 3 en "mini-lan" mais j'ai hate de voir ce qu'il donne à 10-15 Razz

Moi aussi au départ je parlé de 3v3, mais un des notre , qui joue pas mal a CS, a fait plusieurs remarque,par exemple que l'un des 3 joue seul , donc que c'était ou 2 ou 4, mais 4 sa commençait à faire beaucoup pour les ptites teams, après comme l'a dit kam on peut lui trouver un partenaire sur place mais c'est sur que c'est pas pareil....

Pour BF , les groupes se constitueront surement sur place à partir des différents petits groupes en présence. Pour ceux qui vienne pour les tournoi ce ne sera certe pas la même chose, mais de toute façon les plus gros lots seront réservés pour le tournoi CSS.


Après pour ma part une Lan n'est pas seulement basée sur des tounois officiels, mais bon sa dépend les points de vue.
Razz
En tous cas sa fait plaisir de voir des gens motivés pour bouger de si loin !! Sa méritera surement un coup à votre santé binouse
Revenir en haut Aller en bas
pLine
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyVen 18 Jan - 2:07

Aucun problème pour l'Apéro ^^.
Concernant le format 3v3, il est beaucoup joué en ESL et cela permet d'avoir des placements plus équilibrés sur les maps avec un A, un B et un Midd.
Voila tenez nous au courant de votre choix entre 2v2 ou 3v3 car on a besoin de savoir pour choisir notre troisième joueur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti_BoB
Sigma Team
Tahiti_BoB


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Probablement en train de faire la fesse à Nantys !!
Date d'inscription : 22/08/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyVen 18 Jan - 20:53

Désolé mais les tournois resteront 2vs2, si votre pote tient absolument a monter en team pour le tournoi, il ne vous reste plus qu'à trouver une 4ème personne help!. ou attendre de voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
pLine
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyLun 21 Jan - 19:45

Nous montons à 3, on tournera pour les matchs 2v2 ou on prendra un last nous verrons sur place.
Sinon, y'a t-il déjà des inscrits ? Combien de personnes attendez vous et y'a t-il une liste des inscrits disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyLun 21 Jan - 19:56

Salut, pour l'instant il y a une dizaine d'inscrits même officieux ! pour consulter la liste des inscrits sur à 100 %, c'est sur le site, il faut s'inscrire et regarde dans le menu ! Wink On devrait être 25-30 selon nos estimations mais tous n'ont pas reservé !

N'oubliez pas de vous inscrire, en cliquant sur reservation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam
Sigma Team
kam


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : la ou le vice ce fait délice
Date d'inscription : 11/05/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyLun 21 Jan - 19:58

mais le notre but est bien sur de réunir 40-50 personne!

le site est ici : http://sigma.project.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti_BoB
Sigma Team
Tahiti_BoB


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Probablement en train de faire la fesse à Nantys !!
Date d'inscription : 22/08/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyLun 21 Jan - 20:10

La liste d'inscri n'est dispo qu'aux admins je croi pour l'instan mais je je peu éventuellement la rendre accessible aux membres. Tt le monde n'est pas inscrit mais sa va venir. La plupart sont , comme la dit nantys, encore officieusement inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
kam
Sigma Team
kam


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : la ou le vice ce fait délice
Date d'inscription : 11/05/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyMar 22 Jan - 19:32

je signale a l'assemblé que notre ami "ilario le campeur" fera le déplacement. de plus il ramènera peu etre quelque pote (je ne sais pas combien)
Revenir en haut Aller en bas
pLine
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyMer 23 Jan - 18:48

Est-il possible d'avoir la map liste du 2v2 css, histoire de s'entrainer un pitit peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gHIS le
Invité




[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyMer 23 Jan - 20:20

Salut la Sigma team je viens vous passer un petit bonjour avant la lan de Février...J'espere voir et revoir beaucoup de gens des lans précédentes et beaucoup d'autre...Bon ben rendez-vous le 16 alors a+++ tchou biz a toi mon Nono au fait...
Revenir en haut Aller en bas
nantys
Sigma Team
nantys


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Botte le Q de Pedro le sodo !! :P
Date d'inscription : 08/06/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyMer 23 Jan - 20:23

gHIS le a écrit:
Salut la Sigma team je viens vous passer un petit bonjour avant la lan de Février...J'espere voir et revoir beaucoup de gens des lans précédentes et beaucoup d'autre...Bon ben rendez-vous le 16 alors a+++ tchou biz a toi mon Nono au fait...

Salut ghis, tu vas bien ?

Oublie pas de t'inscrire sur le site, http://sigma.project.free.fr//index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=38


RDV le 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kam
Sigma Team
kam


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : la ou le vice ce fait délice
Date d'inscription : 11/05/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyMer 23 Jan - 20:37

pLine a écrit:
Est-il possible d'avoir la map liste du 2v2 css, histoire de s'entrainer un pitit peu ^^.

les tournois se feron sur les map officiel...
tu tombera donc en général sur les map conu.


Ghis a écrit:
je viens vous passer un petit bonjour avant la lan de Février...J'espere voir et revoir beaucoup de gens des lans précédentes et beaucoup d'autre
coucou a toi aussi!
et j'espère aussi que tu va nous amener plein de gens pour ce réseau
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti_BoB
Sigma Team
Tahiti_BoB


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Probablement en train de faire la fesse à Nantys !!
Date d'inscription : 22/08/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyMer 23 Jan - 20:50

J'ai vérifié toutes les map officiels, j'ai éliminé celles qui me paraissait trop grandes en 2v2, ou on se chercheré trop. Je peut donc te filer la liste qui suit :

- cs_assault
- de_dust2
- de_dust
- de_compound
- cs_militia
- de_tides
- de_train

Je vais voir si on rajoute de_cbble et de_port à la liste.

Si jamais tu a des remarques a faire sur les maps choisies, n'hésite pas.

Le choix se fera entre les équipes, donc si tu sais que tu ne veut absolument pas jouer sur une map, tu peu l'enlever de ta liste perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
pLine
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 24 Jan - 16:02

Sur les map que tu cites, seules Dust2 et train restent officiellent sur l'ESL et Shokleague qui restent les deux laddeurs principaux sur source.
Après, assault, c'est une map à hotages donc pas jouable en 2v2.
Tides, dust, militia et compound ne sont plus trop joué par les teams, mais bon cela ne me dérange pas trop.

Les maps officielles: Train, nuke, inferno, dust2, cbble, contra, prodigy (?), cpl_mill.

Sur ces dernières je rentiendrais: Nuke, inferno, d2 et train, mieux adaptées en 2v2.
Après, ce n'est que mon humble avis cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti_BoB
Sigma Team
Tahiti_BoB


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Probablement en train de faire la fesse à Nantys !!
Date d'inscription : 22/08/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 24 Jan - 18:25

Merde j'avais oublié de tenir compte des map hostages. Enlève donc assault. Je sais que certaines des maps citées ne sont pas beaucoup jouées mais bon, après les joueurs choisiront, on les proposes quand même.

Ici on ne jouent pas non plus a fond CS, certains dans la team n'y jouent meme pas hors lan donc en terme ESL et Shockleague...De plus notre gros joueurs CS n'est évènement.

Je ne connaissais pas spécialement nuke et inferno sur source, et quand je les ai regardé , j'ai eu peur qu'on se cherche trop dans ces map help! , mais si tu dis qu'en 2v2 elles se jouent correctement, on peut les rajouter à la liste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pLine
Touriste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 24 Jan - 19:23

Tous les coins de nuke sont accessible rapidement.
Par contre inferno, c'est un peu plus long certes, mais en 2v2 ca se défend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti_BoB
Sigma Team
Tahiti_BoB


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Probablement en train de faire la fesse à Nantys !!
Date d'inscription : 22/08/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 24 Jan - 20:01

et bien disons :
- de_dust2
- de_dust
- de_compound
- cs_militia
- de_tides
- de_train
- de_nuke
- de_inferno

sachant que peu de monde risque de demander militia ou autres, tu sais ou t'entrainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
kam
Sigma Team
kam


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : la ou le vice ce fait délice
Date d'inscription : 11/05/2006

[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° EmptyJeu 24 Jan - 20:59

heu... t'entraine pas de trop non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty
MessageSujet: Re: [ LAN SIGMA ] °Février 2008°   [ LAN SIGMA ]  °Février 2008° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LAN SIGMA ] °Février 2008°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[SiGmA team]- :: Toutes les LAN :: -[SiGmA team]- les Lan SiGmA.-
Sauter vers: